Assassin’s Creed III Remastered : une version Switch affichée

Assassin's creed III

Prévue initialement sur PC, PS4 et Xbox One, la version remasterisée d’Assassin’s Creed III s’est affiché brièvement sur la boutique en ligne d’Ubisoft. Une erreur de leur part, ou une gaffe qui cacherait une sortie prochaine sur la console de Nintendo ?

Officiellement, non prévu sur Switch, et officieusement ?

Après vous avoir communiqué la date de sortie de cet opus au 29 mars prochain, Assassin’s Creed III Remastered n’a décidément pas fini de nous surprendre. De façon officielle, le jeu n’est pas censé sortir sur Nintendo Switch. Et pourtant, la boutique Ubisoft officielle a affiché le tag Switch brièvement. De plus, il ne s’agit pas de la première fois que cette sortie sur Switch est évoquée. Il y a quelques semaines, un revendeur allemand a également précisé une sortie sur la console niponne. Espérons que tout ceci ne se transforme pas en déception. Mais il n’y a pas de fumée sans feu …

Pour rappel, Assassin’s Creed III Remastered sera disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey. Sortie prévue pour le 29 mars 2019 sur PC, PS4, Xbox One… et Switch ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.