La licence Assassin’s Creed adaptée en jeu de plateau avec Brotherhood of Venice

La licence Assassin's Creed adapté en jeu de plateau avec Brotherhood of Venice

Prévu pour le mois de novembre prochain sur Kickstarter, Assassin's Creed: Brotherhood of Venice, adpatation en jeu de plateau, fait parler de lui.

Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice est le nouveau projet de Triton noir, éditeur de jeu de plateau canadien. Après le succès de V-commandos, leur précédente production, Triton Noir prépare en partenariat avec Ubisoft Montreal un jeu de plateau adapté de la licence à succès Assassin’s Creed.

Brotherhood of Venice, un jeu de société sur Assassin’s Creed

Promo
Assassin's Creed Odyssey - Acheter sur Amazon
Ubisoft - Jeu vidéo
- 58% Dès 29,43 EUR

Pensé pour les fans, Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice proposera aux joueurs un vrai respect de la licence, qui se retrouveront à Venise en 1509 pour développer les compétences de leurs assassins à travers une campagne mettant en avant la furtivité.  D’après le communiqué de presse, de nombreuses surprises seront dévoilées à l’avenir, avec notamment de nombreux clins d’œils à la série.

Thibaud de la Touanne, fondateur de Triton Noir, précise même que ce sera « le meilleur jeu de plateau pour convaincre les fans. A la fois ceux de la marque, et les amateurs de jeux de plateau basés sur l’infiltration et la tactique ».  La campagne kickstarter pour Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice est prévue pour le 13 novembre prochain et devrait, si on en croit notre boule magique, avoir un beau succès, tout comme que la campagne de l’adaptation de Horizon Zero Dawn.

La licence Assassin's Creed adaptée en jeu de plateau avec Brotherhood of Venice 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp