Artifact nous donne rendez-vous en novembre prochain

artifact

Annoncé comme le concurrent du jeu Hearthstone, Artifact nous donne rendez-vous en novembre prochain.

Le nouveau jeu de Valve a trouvé sa date de sortie, rendez-vous en novembre prochain pour jouer avec ce nouveau jeu qui deviendra sans doute le nouveau concurrent du très célèbre Hearthstone.

Artifact sortira le 28 novembre prochain

Annoncé en fin 2017, il y a quelques heures à peine nous apprenions enfin la date de sortie du tout nouveau jeu de cartes développé par Valve, Artifact. Sortez vos agendas et rendez-vous donc le 28 novembre prochain sur Steam pour la sortie de ce tout nouveau jeu de cartes. Si Artifact est clairement inspiré de Dota 2, son créateur n’est autre que celui de Magic: The Gathering, à savoir Richard Garfield.

Disponible au prix de 19,99€ sur Steam, les joueurs disposeront de 2 decks préconstruits de 54 cartes, ainsi que de 10 boosters. Chaque deck contiendra 5 héros, 9 cartes d’objets et 40 autres cartes. Les boosters quant à eux seront des paquets de 12 cartes aléatoires, avec au moins une carte rare garantie. Avec plus de 280 cartes dont 44 héros, les joueurs auront la possibilité de revendre celles-ci via Steam et donc de faire des échanges avec d’autres joueurs. Sa sortie étant prévue pour le 28 novembre prochain sur PC et Mac, celles prévues sur iOS et Androïd sont quant à elles pour 2019, sans aucune autre précision.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp