Hearthstone : La nouvelle extension sera « Kobolds et Catacombes », et contiendra un nouveau mode

La Blizzcon 2017 a débuté, et est naturellement riche en informations concernant les nombreux jeux de Blizzard. Hearthstone en fait partie, et dévoile ce soir sa nouvelle extension nommée Kobolds et Catacombes, prévue pour le mois de décembre et qui amène avec elle plus d’une centaine de nouvelles cartes, mais aussi des mécaniques inédites.

L’Appel et les armes légendaires

C’est la mécanique « Appel » qui fut dévoilée, et qui permettra à vos cartes d’invoquer des serviteurs en provenance de votre deck. Une capacité très puissante mais qui aura ses limites, puisqu’elle sera parfois aléatoire, et nécessitera aussi de remplir quelques conditions pour être activée.

L’autre grande nouveauté de cette extension réside dans les armes légendaires, au nombre de 9, une pour chaque classe. Nous connaissons d’ores et déjà l’arme du Prêtre qui est visible ci-dessous, qui invoquera un Dragon 5/5 à chaque fois que vous lancerez trois sorts dans le même tour. De quoi bien renforcer l’archétype Prêtre Dragon ou faire de jolis combos avec la carte Lyra.

Un nouveau mode solo

En plus de toutes ces nouvelles cartes, c’est un nouveau mode qui fait son apparition, intitulé Bataille des catacombes. Une véritable aventure qui vous permettra de combattre 8 boss aléatoires sur les 48 disponibles, armé tout d’abord d’un deck lui aussi aléatoire et peu puissant, mais qui se bonifiera au fil des victoires. En effet, après chaque combat, vous aurez le choix entre trois packs de trois cartes pour renforcer votre deck, et vous ferez aussi l’obtention de nombreux trésors pour vous aider dans votre tâche. Attention néanmoins, chaque défaite sera fatale vous obligeant à recommencer la construction de votre deck de zéro.

De belles nouveautés pour le jeu de cartes de Blizzard, qui continue de s’étoffer d’année en année. Les prochaines cartes de l’extension seront dévoilées au fur et à mesure jusqu’à l’annonce de la date de sortie exacte de Kobolds et Catacombes. Vous pouvez retrouver ci-dessous les premières cartes révélées.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments