ARMS : Un essai gratuit avec le Global Testpunch désormais lancé

ARMS

L’annonce avait été faite au cours du dernier Nintendo Direct, un ARMS Global Testpunch allait être effectué ce week-end. Et bien sachez que l’essai gratuit est maintenant lancé, il n’y a plus qu’à se rendre dans l’arène !

Le détail du ARMS Global Testpunch

Nouvelle licence de Nintendo sortie en juin dernier, ARMS a tout de même su convaincre une partie du public, malgré un manque de contenu assez évident lors de sa sortie. Malgré tout et depuis sa commercialisation, le jeu de combat a su se mettre à jour régulièrement en apportant de nombreux contenus comme de nouveaux personnages ou de nouvelles arènes, tout en équilibrant le tout.

Quoiqu’il en soit, histoire d’attirer un peu plus de monde sur les serveurs en ligne et espérer grappiller quelques futurs acheteurs, Nintendo vient de lancer un nouvel ARMS Global Testpunch, un essai public où tout le monde peut s’essayer gratuitement au jeu. Celui-ci vient tout juste de débuter, plus précisément depuis 6h du matin ce samedi et se déroulera jusqu’au mardi 3 avril à 5h59, heure française.

Les joueurs qui avaient déjà profité du précédent Testpunch pourront installer la même application que la dernière fois ou simplement la relancer si celle-ci n’a pas été désinstallée. Ce test public permettra aux joueurs de s’affronter dans les arènes en multijoueur et de découvrir certains personnages du casting. Bref, rappelons quand même que notre test de ARMS est en ligne et que le jeu est disponible en exclusivité Switch.

6 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link