Grosse mise à jour pour ARMS sur Nintendo Switch

ARMS

Nouvelle licence de Nintendo à destination de la Switch, débarquant au mois de juin dernier, ARMS propose un savant mélange de TPS et de baston, pour un résultat dynamique et compétitif, à l’instar de Splatoon 2. Moins apprécié que ce dernier, à en croire les chiffres diffusés par la firme nippone cette semaine, le titre s’est tout de même vendu honorablement, ce qui contribua certainement à la volonté du développeur de nous faire parvenir autant de contenu supplémentaire gratuit. Alors que celui-c devait prendre fin avec l’avènement de 2018, la mise à jour 5.1 apporte cependant son lot de nouveautés.

Quelques ajouts au online de ARMS

Nintendo l’avait annoncé : il n’y aurait pas de contenu payant à destination de ARMS. Une mesure pour le moins sympathique, d’autant que la grande force du jeu, son multijoueur, est condamné à le devenir quant à lui avec l’arrivée du service en ligne de la Switch. Ainsi, les joueurs eurent droit, ces derniers mois, à plusieurs nouveaux personnages et nouvelles arènes, sans avoir besoin de débourser le moindre pécule, idem avec de nombreuses mises à jour correctives.

La dernière d’entre elles, j’ai nommé la maj 5.1, est d’ores et déjà disponible, et apporte une fois encore quelques petites choses plutôt chouettes, en dehors de divers correctifs habituels. Mais le plus intéressant reste à venir, puisqu’elle est aussi l’occasion pour le titre de se doter d’un mode tournoi pour les compétitions, dans lequel tous les personnages, arènes et autres sont déjà débloqués. Cette nouvelle maj apporte aussi une galerie, dans laquelle on pourra acheter divers artworks.

S’agira-t-il du dernier contenu à paraître sur ARMS ? Difficile à dire…

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link