Marteau – Elden Ring

Elden ring guide arme marteau key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la le Marteau, obtenable dans la capitale Leyndell.

Où trouver le Marteau ?

Elden ring guide arme epee cryptee 1 2

  • Emplacement : Juste après le site de grâce Rempart occidental de la capitale dans la capitale Leyndell

Une fois arrivé au site de réapparition Rempart occidental de la capitale, sortez et regardez en contrebas sur votre droite pour apercevoir un toit sur lequel vous pouvez chuter. Atterrissez puis longez le mur de la chapelle sur votre gauche. En sautant sur le toit de deux bâtisses vous devriez atteindre l’étage du bâtiment via une entrée sur sa gauche à l’étage.

Une fois à l’intérieur, continuez tout droit et ramassez le Marteau au passage qui devrait se trouver sur la gauche contre un mur. Vous pouvez aussi récupérer l’Épée cryptée à cet étage, une arme qui se révèle plus intéressante pour les personnes basant leur personnage sur la Foi.