Épée cryptée – Elden Ring

Elden ring guide arme epee cryptee 4 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la l’Épée cryptée, obtenable dans la capitale Leyndell.

Où trouver l’Épée cryptée ?

Elden ring guide arme epee cryptee 1 2

  • Emplacement : Juste à côté du site de grâce Rempart occidental de la capitale dans la capitale Leyndell

une fois arrivé au site de réapparition Rempart occidental de la capitale, sortez et regardez en contrebas sur votre droite pour apercevoir un toit sur lequel vous pouvez chuter. Atterrissez puis longez le mur de la chapelle sur votre gauche. En sautant sur le toit de deux bâtisses vous devriez atteindre l’étage du bâtiment via une entrée sur sa gauche à l’étage.

Une fois à l’intérieur, continuez tout droit et ramassez le Marteau au passage. Ce bâtiment devrait vous sembler familier puisqu’il ressemble trait pour trait au site de la table ronde. Allez d’ailleurs dans la pièce contenant cette table ronde et dirigez-vous vers la salle alors fermée où siège normalement les deux doigts. Ouvrez la porte et, sur le siège, vous pourrez récupérer l’Épée cryptée. Cette arme base tous ses dommages sur la Foi du joueur pour n’infliger que du Sacré.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.