Grande hache de gargouille – Elden Ring

Elden ring guide arme grande hache de gargouille 2 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Grande hache de gargouille, obtenable près du site de grâce l’Arbre fantôme du mur extérieur.

Où trouver la Grande hache de gargouille ?

Elden ring guide arme grande hache de gargouille 3 2

  • Emplacement : Près du site de grâce l’Arbre fantôme du mur extérieur proche de la capitale Leyndell

Au plus proche de la capitale de Leyndell, vous trouverez un site de grâce nommé l’Arbre fantôme du mur extérieur? Sur le côté, il est possible d’observer des escaliers ascendants. À votre approche, une gargouille vous atterrira dessus pour lancer une confrontation. La grande créature vaincue, vous obtiendrez la Grande hache de gargouille. Une arme nécessitant quelques points investis en Force pour être maniée.