Clocher d’Helfen – Elden Ring

Elden ring guide clocher dhelfen key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici Clocher d’Helfen, obtenable dans la région Cimes des géants sur un boss Nocher diaphane.

Où trouver le Clocher d’Helfen ?

Elden ring guide mortefleur 8 4 2

  • Emplacement : Cimes des géants au nord-ouest sur un Nocher diaphane

Pour obtenir cette arme, il vous faut vous diriger dans la partie nord de la région Cimes des géants. Equipé de l’Œil de bête, ce dernier se mettra à trembler lorsque vous vous rapprocherez du lieu escompté. D’énormes squelettes sortiront du sol suite aux invocations faites par ce boss.

Il vous faudra regarder au nord en contrebas pour trouver ce dernier. Le Nocher diaphane vaincu, vous obtiendrez une Mortefleur ainsi que le Clocher d’Helfen. Une arme qui inflige du Physique et du Magique en demandant des statistiques de Force, de Dextérité et d’Intelligence.