Ark : Survival Evolved : La version Switch débarque le 30 novembre !

On pourra chasser du dinosaure très bientôt sur la console de Nintendo avec Ark : Survival Evolved !

Déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu de survie en FPS Ark : Survival Evolved va bel et bien débarquer sur la Switch de Nintendo.

Un Ark : Survival Evolved de poche

Développé par les p’tits gars du studio Wildcard, Ark : Survival Evolved sera prochainement de sortie sur Nintendo Switch. Effectivement, le titre orienté complètement survie sera de sortie le 30 novembre prochain sur la console hybride de Nintendo.

Au programme du soft, si vous ne le saviez pas encore, vous vous réveillez sur une île mystérieuse, peuplée de dinosaures et d’autres joueurs. Vous pourrez affronter des joueurs, des dinosaures que vous pourrez aussi apprivoiser, et bien évidemment fabriquer des armes ainsi que des habitats. D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur le soft, n’hésitez pas à lire notre test, qui nous avait laissé de marbre.

De ce que l’on peut voir à première vue sur le trailer du soft, c’est le fait qu’Ark : Survival Evolved s’offre une version Swich relativement downgradé graphiquement parlant. Pas une grosse surprise en somme donc. On rappelle pour terminer qu’Ark : Survival Evolved sera de sortie le 30 novembre prochain sur Switch. Espérons que le jeu soit d’une fluidité exemplaire sur le mode tablette comme docké.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp