Après The Division, Ubisoft est sur une nouvelle franchise AAA

ubisoft nouvelle franchise e32016 2017 1

Ubisoft lancera un tout nouveau jeu et une toute nouvelle franchise pour 2017, c’est ce que Ubisoft a annoncé. La nouvelle licence sera un jeu se concentrant sur l’aspect online et sera similaire à The Division, l’excellent TPS testé à cette adresse. 

Ce nouveau jeu sera annoncé avant l’E3 et sortira très certainement le 31 Mars 2017 aux côtés d’autres gros titres du studio comme Ghost Recon: Wildlands, Watch Dogs 2, South Park: The Fractured But Whole et For Honor.

Ubisoft rajoute également que de nombreuses dates de sorties vont tomber pendant leur conférence à l’E3 2016 et que l’événement devrait éclaircir pas mal de choses sur le présumé futur héros de Watch Dogs 2 qui venait d’être leaké.

Une chose est en tout cas sûre pour le moment, on a hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette nouvelle IP… Un hack and slash, un FPS Destiny-like, un MMORPG ? On peut s’attendre à beaucoup de choses avec un jeu online et on pourrait peut-être être surpris !

Et vous, que pensez-vous que Ubisoft nous réserve ? 

(Source : VentureBeat et NeoGAF)

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.