Apprendre l’histoire d’Egypte avec Assassin’s Creed Origins, c’est possible

Apprendre l’histoire d’Egypte avec Assassin’s Creed Origins, c’est possible
Assassin's Creed Origins s'offre un mode historique.

Ubisoft a annoncé un tout nouveau mode de jeu sur Assassin’s Creed Origins qui vous invite à parcourir l’Egypte antique et apprendre son histoire.

Appelé Discovery Tour, ce mode laisse le joueur se promener librement dans le monde virtuel de Bayek, transformant le jeu en musée interactif géant. Il n’y aura ni combat, ni mission, les joueurs sont simplement invités à apprendre les faits réels de cette époque.

“C’est quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps, et que les professeurs et institutions nous ont demandé de réaliser”, a dit Jean Guesdon, directeur créatif d’Assassin’s Creed Origins, sur le blog d’Ubisoft. “Discovery Tour est un autre moyen de profiter du monde magnifique que nous avons créé. C’est un mode éducatif qui est là pour apporter aux gens des informations académiques sur les faits réels.”

Séparé du jeu principal, ce mode vous propose plusieurs tours interactifs guidés par des historiens et Égyptologues. Les Grandes Pyramides, la vie de Cléopâtre, ou encore le processus de momification n’auront plus de secret pour vous. Et vu qu’il n’y a pas de combat, vous pourrez profiter des paysages à couper le souffle que le jeu a à offrir.

Discovery Tour sera disponible gratuitement début 2018 sur toutes les platformes. Assassin’s Creed Origins sort le 27 octobre sur PC, PS4, et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp