Apporter un mode multijoueur avec de la coopération à Final Fantasy XV ne serait pas impossible

Apporter un mode multijoueur avec de la coopération à Final Fantasy XV ne serait pas impossible
Grosse déclaration ce matin puisque nous apprenons que rendre Final Fantasy XV multijoueur avec de la coopération ne serait pas une chose impossible et cela pourrait même devenir réel si la demande est là !

Effectivement, d’après Hobbyconsoles et une traduction de Lulost via Mognetcentral, nous apprenons que Final Fantasy XV pourrait avoir droit à un mode coopératif multijoueur si la demande est assez grande. Effectivement, Hobbyconsoles a pu interviewer Hajime Tabata et ce dernier a répondu :

Final Fantasy XV a été développé pour une expérience solo mais si les joueurs veulent vraiment quelque chose comme cela, on peut y songer. C’est très dur de rendre une expérience solo multijoueur mais les possibilités ne sont pas à 0%. On n’écarte pas la possibilité pour le futur !

Bref, bonne ou mauvaise nouvelle ? En tout cas et rien que par curiosité, on aimerait bien voir ce que cela donnerait et puis après tout… ça ne ferait qu’un DLC de plus (rires). Pour finir, on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira le 29 Novembre sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Et vous, comment imagineriez-vous le multijoueur d’un Final Fantasy XV ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp