Apple Arcade : une date de sortie et un prix

Apple Arcade

Avec un aperçu de certains jeux lors de la dernière keynote Apple.

Annoncé depuis quelques mois, le service de jeux vidéo en streaming version Apple se précise un peu plus. Profitant de la dernière keynote, dont l’annonce principale était surtout le nouvel Iphone, l’Apple Arcade s’est également fait une petite place dans cette conférence.

Une sortie pour le 19 septembre

S’illustrant notamment en partageant un aperçu de 3 des jeux qui seront présents dans le catalogue de Apple Arcade à son lancement, le service de streaming se précise et sortira d’ici 9 jours soit le 19 septembre.

Konami, Capcom et Annapurna Interactive ont respectivement présenté ces 3 titres lors de cette keynote :

  • Frogger in Toy Town : remake du bien connu Frogger, version 3D, il faudra amener votre grenouille au bout de la rivière, en évitant les obstacles qui se dresseront sur votre chemin.
  • Shinsekai Into the Depths : nous vous parlions du titre du jeu il y a quelques temps, suite au dépôt de la marque par Capcom. Il s’est donc dévoilé et il s’agira d’un platformer sous-marin, à l’ambiance musicale plutôt originale puisqu’elle a été enregistrée … sous l’eau !
  • Sayonara Wild Hearts : il s’agira d’un jeu d’aventure rythmique, où vous vous baladerez dans de nombreuses villes futuristes, en dansant.

Soumis à un abonnement mensuel de 4,99$, de nombreux studios bien connus seront présents : Cartoon Network, LEGO et Sega entre autres ! En tout, ce sera plus de 100 jeux qui seront disponibles au lancement du service.

À noter que Apple Arcade proposera un mois d’essai gratuit. Alors, emballé ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp