Apex Legends passera en cross-play dès le 6 octobre

Apex Legends

Une nouvelle que beaucoup de joueurs attendaient est enfin tombée : Apex Legends se dotera du Cross-Play en bêta le 6 octobre prochain. Les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et Origin pourront dorénavant jouer ensemble.

Une nouvelle qui n’arrive pas seule

Le cross-play dans Apex Legends sera un choix. En effet, les joueurs pourront choisir de jouer contre des Legends d’autres plateformes ou de rester sur des serveurs entre eux. Une mise à jour bien pensée lorsque l’on connait les différents débats qu’engendre le fait de jouer contre des joueurs PC lorsque l’on est sur console, et vice versa.

De plus, la mise à jour apportera un évènement appelé Marché Secondaire pour fêter la mise en place du cross-play. L’évènement durera jusqu’au 20 octobre et inclura un mode à durée limitée : Point Ignition, dans lequel les joueurs verront apparaître sur la carte d’immenses zones de soins, de quoi bousculer les habitudes pour rester en vie.

Pour rappel, Apex Legends est un battle royale disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et sur Origin pour les PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.