Apex Legends lance son événement Holo-fête de Mirage avec un week-end double XP

Apex Legends n’arrête plus de proposer du nouveau contenu et la période de fin d’année est toujours propice aux développeurs pour lancer des événements festifs. Le titre de Respawn n’échappe pas à la règle avec des objets cosmétiques et un mode temporaire.

Week-end très hotte

L’événement Holo-fête de Mirage se déroulera durant une période limitée du 12 décembre au 07 janvier 2020. Vous pourrez notamment profiter du week-end du 13 au 16 où votre XP sera tout simplement doublée. Plutôt utile pour remplir rapidement votre battlepass.

Mais ce n’est pas tout. Vous aurez également droit à un mode temporaire appelé « Polaire Express » où trois escouades de trois champions s’affronteront sur le Bord du monde afin de capturer différents points-clés. Pas de butin ici, vous commencerez la partie avec un équipement déjà prédéfini.

Vous pourrez aussi prendre part à des défis exclusifs incluant des butins gratuits, tels que deux skins d’arme légendaires, des badges, ou des packs musicaux. La carte est également mise à jour, avec l’inauguration du bateau de Mirage.

Et en plus des objets gratuits que vous pourrez récupérer, ce ne sont pas moins de 24 objets premium que vous pourrez échanger avec des pièces Apex ainsi que des matières premières. Et si vous arrivez à débloquer l’ensemble des 24 objets, vous obtiendrez un set Héritage de Pathfinder.

De quoi vous occuper en cette fin d’année à chaque attente interminable entre les plats dans les repas de familles.

Pour rappel Apex Legends est un battle-royal en free to play disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.