Apex Legends ajoute une nouvelle arme, le fusil Havoc

Cela fait un petit moment que l’information a été découverte, notamment parce que Bangalore, l’une des personnages du jeu, l’avait évoquée dans le jeu : une nouvelle arme fait son apparition dans Apex Legends, le battle royale de Respawn Entertainment. C’est maintenant officiel et celle-ci est disponible depuis le milieu de semaine. Il est donc possible de mettre la main sur le fusil Havoc, une nouvelle arme automatique qui dispose également de charges énergétiques.

Statistiques du fusil Havoc

Sur le site officiel, on peut y lire une description précise de ce nouvel arsenal. On y aperçoit dans un sélecteur de tir et le turbochargeur et on pourra la récupérer dans les caisses de loot et à différents endroits dans le Canyon des Rois. Si jamais vous avez déjà mis la main dessus, n’hésitez pas à nous faire vos retours dans les commentaires avec votre avis sur cette nouvelle arme.

  • Nom : fusil Havoc
  • Type : arme énergétique
  • Mode : automatique/rayon Hitscan
  • Accessoires hop-up :
    • Turbochargeur : accélère la rotation du canon.
    • Sélecteur de tir : active un mode de tir alternatif à charge las

Apex Legends est maintenant disponible sur PC, PlayStation et Xbox One en free-to-play. Le test est également déjà en ligne avec une bonne note dans nos colonnes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.