Anthem : La date de sortie se précise pour mars 2019

anthem

La future nouvelle licence du studio EA verra le jour au mois de mars 2019

Electronic Arts vient de publier son bilan financier pour l’année fiscale allant d’avril 2017 à mars 2018 et c’est l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur les futurs projets de l’entreprise. Pour le coup, c’est Anthem qui dispose désormais d’une fenêtre de sortie pour le mois de mars 2019. Il faudra encore patienter avant de mettre les mains sur cette nouvelle licence.

La pépite du studio

Alors autant dire que la firme se porte très bien et les chiffres sont là pour le prouver. Ce qui est intéressant à retenir c’est que le secteur du numérique compose plus de la moitié des bénéfices de EA, ce qui veut donc dire que l’entreprise continuera naturellement à fournir tout un tas de services autour de ses jeux afin d’offrir aux joueurs une profondeur aussi importante qu’à l’heure actuelle.

Concernant les différentes licences, ce sont les licences sportives qui attirent le plus de joueurs suivies de près par Les Sims. Il est donc logique de retrouver la même recette pour cette fin d’année car EA proposera le quatuor habituel NHL, Madden NFL, NBA Live, FIFA mais aussi la suite du célèbre Battlefield, qui vient fraîchement de confirmer son mode solo et pour finir le titre encore quelque peu mystérieux, Anthem pour début 2019.

On connaissait déjà l’année de sa sortie mais c’est désormais avec plus de précision que le titre se fera attendre. Sans trop de précision, le directeur financier Blake Jorgensen a fait savoir que le jeu disposera d’une sorte d’accès anticipé et l’on reviendra dessus lorsque nous aurons plus d’informations à vous donner. Cependant, il est certain qu’Electronic Arts en dévoilera plus lors de sa conférence E3 car l’entreprise compte bien sur cette nouvelle licence pour continuer à afficher des chiffres aussi positifs dans quelques années. Pour rappel, Anthem sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp