Persona 5 : Un artbook officiel de 432 pages prévu pour juin

persona 5 1

Disponible depuis le 4 avril dernier dans nos contrées européennes, Persona 5 a déjà été bien encensé par la critique des joueurs et de la presse. Référence du genre, la licence Persona est très appréciée des joueurs de J-RPG.

Aujourd’hui, on apprend qu’un artbook sera proposé prochainement. Edité par Prima Games, qui a déjà travaillé sur des livres similaires, cet artbook s’intitulera The Art of Persona 5 et sera disponible le 27 juin. Déjà disponible en précommande à cette adresse, il sera proposé au prix de 39.54€. Celui-ci comporte tout de même 432 pages et proposera une galerie des personnages, des décors et des visuels directement tirés du jeu. Nous aurons également droit aux commentaires d’un des character designers.

Persona 5 est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.