Among The Sleep fera son entrée sur Switch en 2019

Among The Sleep fera son entrée sur Switch en 2019
Avec une Enhanced Edition.
Temps de lecture : 1 min.

L’annonce date d’il y a quelques jours mais nous n’avions pas eu l’occasion de vous en parler plus tôt. Ceci dit, rien de bien notable à noter, si ce n’est qu’un portage est actuellement en préparation pour Among The Sleep qui pointera le bout de son nez sur Switch avant la fin de l’année, ce qui permettra aux amateurs de jeux d’horreur de se (re)lancer dans une aventure frissonnante pendant quelques heures.

Une version physique en prime

Sorti en 2014 sur PC, Among the Sleep avait fait grand bruit, notamment grâce aux nombreux Let’s Play publiés sur YouTube à une période où les jeux d’horreur se multipliaient sur la plateforme. Après des moutures PlayStation 4 et Xbox One, voici que le titre de Krillbite Studio va faire son entrée sur Switch, publié par Soedesco. Une version physique a également été annoncée et sera distribuée dans nos contrées par Just for Games.

Among the Sleep: Enhanced Edition, le nom complet de cette version, apportera des graphismes et des dialogues améliorés ainsi que quelques autres ajustements non précisés. Cependant, il va falloir patienter d’ici sa sortie puisque pour le moment, cette version Switch n’a aucune date ni aucun prix. Patience donc si vous souhaitez le prendre sur la machine de Nintendo.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp