Among the Sleep : Enhanced Edition fait son entrée sur Switch

Souvenirs souvenirs.
Temps de lecture : 1 min.

Initialement sorti sur PC en 2014, Among the Sleep fait un peu partie de ces jeux d’horreur populaires. Une popularité surtout acquise grâce à YouTube et les nombreuses vidéos à son sujet. Le studio Krillbite s’est donc dit qu’un petit portage Switch, 5 ans plus tard, ne serait pas si mal. Le voici disponible.

Une édition améliorée pour l’occasion

Disponible dès maintenant sur l’eShop mais également en version physique à moins de 30€, Among the Sleep : Enhanced Edition déboule donc sur Switch en ce 29 mai. Soedesco s’occupe de la distribution et en profite aussi pour proposer des boîtes pour les moutures PlayStation 4 et Xbox One en magasin.

Pour célébrer ça, un trailer de lancement a été fraîchement mis en ligne. Cette version améliorée apporte des graphismes revus, un tout nouveau niveau dans un musée, un aperçu des coulisses du développement, un artbook digital et la bande-son numérique. Il est aussi possible de choisir le pyjama du bambin et de nouveaux dialogues ont été ajoutés.

Certes, une partie de ce contenu était déjà connu, mais ce sera l’occasion de se (re)plonger dans ce jeu d’horreur. Rappelons que l’on incarne ici un bébé de 2 ans qui part à la recherche de sa maternelle en pleine nuit. Oui, il fait noir. On est tout petit et démuni. Et rien qu’à cela, le décor est planté.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp