American Dad! Apocalypse Soon lance sa sortie en vidéo

Si vous attendiez le jeu officiel du célèbre dessin animé éponyme, sachez que American Dad! Apocalypse Soon est désormais disponible maintenant sur iOS et Android. En supplément, le soft s’offre un trailer de lancement.

American Dad! Apocalypse Soon façon Fallout Shelter

Les fans d’American Dad seront heureux d’apprendre que le bébé de My.Games est enfin téléchargeable sur iOS et Android. Comme vous pourrez vous y attendre, le soft sera jouable gratuitement certes, mais à base toutefois de micro-transactions. Ces dernières serviront notamment à accélérer diverses constructions ou en l’occurrence ouvrir différents coffres contenant du loot intéressant.

Côté background, le titre nous plongera dans le fameuse ville de Langley Falls, subitement envahie par de vilains aliens, les collectionneurs. Votre but sera de construire la maison des Smith en une véritable base souterraine. Vous devrez également créer votre propre armée de Roger, les customiser, et ainsi les faire combattre contre les sbires des collectionneurs, à la manière d’un RPG en somme.

En sus, le titre développé par My.Games en collaboration avec Matt Weitzman – le cocréateur et producteur exécutif d’American Dad! -, proposera du PvP ou encore des chapitres scénarisés en PvE. Le jeu nous demandera aussi de construire de nombreux bâtiments souterrains afin d’y collecter des ressources, de vous armer, et ainsi sauver la ville de Langley Falls de l’invasion extraterrestre.

Pour rappel, American Dad! Apocalypse Soon est téléchargeable dès maintenant sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Scorpi
Scorpi
11 mois plus tôt

#FalloutShelter

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.