Amazon : Le Prime Day revient du 11 au 12 octobre, tout savoir sur l’événement

Prime day 1

On pensait que la prochaine vague de promotions arriverait avec le Black Friday, mais Amazon a décidé renouveler l’expérience de son Prime Day, après en avoir organisé un durant cet été. Durant cette période spéciale, les abonnés à Amazon Prime peuvent bénéficier de tout un tas de réductions sur des milliers de produits (que ce soit de l’high-tech de l’électroménager et bien d’autres choses) afin de bien se préparer pour les fêtes de fin d’années, et remplir sa hotte de cadeaux de Noël avant qu’il ne soit trop tard. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le Prime Day d’Amazon.

Quand aura lieu le Prime Day d’Amazon ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le Prime Day ne dure pas qu’une seule journée, mais vous n’aurez pas non plus trop le temps d’être indécis durant cette courte période.

Le Prime Day de cette fin d’année 2022 a donc lieu du mardi 11 octobre à 00h01 jusqu’au mercredi 12 octobre à 23h59. Ne tardez donc pas trop si vous souhaitez profiter des offres du moment.

Découvrez le Prime Day sur Amazon

Comment profiter du Prime Day d’Amazon ?

Si vous souhaitez accéder aux offres du Prime Day d’Amazon, il vous sera demandé d’être abonné à Amazon Prime. Si vous êtes abonnés au service, vous pourrez directement voir les promotions en vous rendant sur les différents articles. Pour s’abonner à Amazon Prime, il faut compter 49 € à l’année (ou 5,99€ par mois).

Si vous n’êtes pas encore abonné, mais que vous possédez un compte Amazon, vous pouvez profiter de 30 jours d’essai gratuits à Amazon Prime. Avec cet essai, vous pourrez ainsi profiter des offres du Prime Day, puis résilier l’abonnement quand vous le souhaitez.

Découvrez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours

Notez que cela vous permettra aussi d’avoir accès à Audible durant cette période, qui permet d’avoir accès à des livres audios avec un accès gratuit exceptionnel de 60 jours.

Découvrez Audible gratuitement pendant 60 jours

Quand aura lieu le Black Friday 2022 ?

La période de fin d’année approche, ce qui veut dire qu’avant les fêtes, les journées spéciales d’offres vont se multiplier. Et c’est surtout le Black Friday que tout le monde attend au tournant, puisque c’est le moment de l’année où il est souvent possible de faire des bonnes affaires comme jamais, même si ces dernières années, le Prime Day n’a clairement pas à rougir de la comparaison.

Le Black Friday 2022 aura lieu le vendredi 25 novembre 2022. Cependant, du 21 au 28 novembre, la Black Friday Week aura lieu durant toute la semaine avec encore plus d’offres étalées dans le temps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dreik
Dreik
1 mois plus tôt

Vos informations sont erronées sur les tarifs.

Amazon a décidé d’augmenter de 40% le tarif annuel du prime qui dorénavant est à 70 (au lieu de 50) balles et 7 balles mensuel.

Autant dire qu’à ce prix là ce, sera mon dernière prime day vu que je ne compte absolument payé ce prix là lors de mon renouvellement qui doit intervenir de mémoire en janvier.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.