Un nouveau stage du côté de Granblue Fantasy Versus

Granblue Fantasy Versus

Une nouvelle vidéo du prochain jeu de combat d’Arc System Works nous est parvenue mettant en place un tout nouveau stage pour Granblue Fantasy Versus.

L’Empire et les Chevaliers Sacrés en pleine querelle

Ce stage nommé « Amalthea » prend place dans une bataille opposant l’Empire Erste à l’ordre des Chevaliers Sacrés. C’est donc l’affrontement enter Charlotta, la Commandante des Chevaliers Sacrés, et Katalina, un ex-chevalier de l’Empire, qui se déroule sur ce niveau. On peut également apercevoir le stage évolué lors du dernier round, celui-ci subit un tir de l’armée impériale obligeant les deux opposants à se déplacer.

Prévu pour le 6 février 2020 au Japon, il faudra patienter encore un peu pour voir le jeu débarquer dans nos contrées occidentales, cependant vous pouvez d’ores et déjà découvrir la plupart des personnages prévus pour le premier Character Pass du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.