All-Star Fruit Racing annoncé sur PS4, Xbox One et Switch

PQube et 3DClouds viennent d’annoncer All-Star Fruit Racing, un jeu de course endiablé où les joueurs se fendent la poire littéralement.

Une sortie console pour cet été

En accès anticipé depuis le mois de septembre dernier sur PC, All-Star Fruit Racing déboulera sur PlayStation 4, Xbox One et Switch au cours du mois de juillet. Pas encore de date ni même de prix pour le moment mais l’on aura tout de même droit à des éditions physiques.

Si l’on peut compter surtout sur la série Mario Kart pour les jeux de course typés arcade, force est d’admettre que les alternatives convaincantes se font assez rares. On a bien souvent droit à des clones sans saveur ou aux mécaniques de gameplay insipides et l’on espère que ce nouveau jeu arrivera à tout allier. C’est en tout cas ce que laissent supposer les évaluations plutôt positives sur la page Steam du jeu.

Pour ce qui est de ses caractéristiques, on aura bien sûr droit à un mode multijoueur, incontournable pour le genre. En local, on pourra y jouer jusqu’à quatre joueurs en écran splitté tandis que le multijoueur en ligne pourra accueillir jusqu’à 8 pilotes sur la ligne de départ. Par contre, pas de fonctionnalités online pour la Switch au lancement, espérons que cela change au fil des mois.

Un mode carrière a aussi été annoncé avec la possibilité de choisir son personnage et de faire en sorte qu’il triomphe des différentes épreuves. La progression n’a pas été détaillée mais de nouveaux éléments seront débloqués au fur et à mesure (on nous parle de nouveaux personnages, de nouvelles compétitions et de nouveaux accessoires).

Enfin, on nous parle de 21 circuits répartis aux couleurs des quatre saisons et le plein de power-ups. Le rendez-vous est pris pour le mois de juillet pour la sortie de All-Star Fruit Racing sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 années plus tôt

Je suis le seul à trouver que ça a l’air méga lourd ? ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.