Alien : Blackout annoncé sur mobile

Alien : Blackout annoncé sur mobile
Pas vraiment sur le support que l'on espérait.

Cela fait quelques semaines maintenant que l’on savait qu’un nouveau jeu Alien était en préparation. La Fox avait commencé à faire du teasing depuis un moment et le nom Alien : Blackout avait même été déposé peu de temps avant la cérémonie des Game Awards. Si certains espéraient une nouvelle aventure de Amanda Ripley sur consoles, il faudra finalement se tourner vers smartphone pour la retrouver.

Un jeu de survie sur mobile

Chapeauté par FoxNext Games en collaboration avec D3 Go! et Rival Games, Alien : Blackout se traduit par un jeu de survie basé sur la franchise Alien et arrivera sur Android et iOS. Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées et l’on se contentera d’un simple descriptif lâché par l’un des sites officiels.

Il est ainsi question de rester en vie alors que vous êtes pris au piège à bord d’une station spatiale où un terrible Xenomorph vous chasse, vous et votre équipage. Il y aura des choix à faire, avec parfois des sacrifices à prévoir et on nous parle de sept niveaux avec une difficulté croissante et des décisions à prendre qui influeront sur la conclusion de l’aventure.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée mais cela arrivera bien en 2019 sur smartphone. Voici les images diffusées :

Alien : Blackout annoncé sur mobile 1 Alien : Blackout annoncé sur mobile 2 Alien : Blackout annoncé sur mobile 3 Alien : Blackout annoncé sur mobile 4 Alien : Blackout annoncé sur mobile 5

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
54 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp