Albion Online présente son nouveau système d’artefacts en vidéo

Albion Online présente son nouveau système d'artefacts en vidéo 1

Alors qu'Albion Online entrera officiellement en bêta finale dès le 1er Août prochain, voilà que les développeurs nous présentent une nouvelle vidéo d'un nouveau système d'artefacts, qui débarquera en même temps que la bêta finale.

Après quelques petites explications concernant le système de réputation qui deviendra tout beau tout neuf le 1er Août prochain, c’est donc au tour du nouveau système d’artefacts de s’illustrer en vidéo, en compagnie des game designers du soft, Michael Schwahn et Matt Woodward.

Les p’tits gars de Sandbox Interactive ont donc ajoutés ce nouveau système dans Albion Online afin notamment de récompenser les joueurs ne courant pas qu’après du PvP. Pour se procurer lesdits artefacts, les joueurs pourront par conséquent passer soit par le PvE, ou bien tout simplement les acheter aux enchères.

En sus, sachez que ces artefacts pourront être trouvé sous forme entière ou de fragments, ce qui fait que forcément, vous devrez aller par exemple à une forge pour reforger l’artefact, ou bien le forger et l’assembler pour le récréer instantanément. Pour obtenir ces fameux objets d’ailleurs, il y aura deux façons bien distinctes :

  • Vaincre les créatures les plus difficiles de chacune des factions pour récupérer des artefacts.
  • Récupérer des fragments d’artefact en sortant victorieux de certains combats contre des monstres de haut niveau ou des boss pour bénéficier d’un simple fragment.

Au passage, notez que le mois prochain, pas moins de 81 nouveaux objets artefacts seront ajoutés, mais ces derniers ne seront pas forcément disponibles dès le début de la bêta finale le 1er Août prochain, et devraient être incorporé tout au long de cette bêta.

Pour terminer, et si vous voulez en savoir bien plus sur ce nouveau système d’artefacts qui arrivera en même temps que la bêta finale soit le 1er Août prochain, nous vous laissons regarder cette vidéo ci-dessous.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp