Akiba’s Beat : Les maids s’offrent une petite vidéo

La sortie de Akiba’s Beat approche à grands pas et pour vous aider dans votre attente, les développeurs vous offrent une nouvelle vidéo dans laquelle vous pouvez voir les maids.

Si vous réussissez à vous lier d’amitié avec elles, elles vous aideront dans votre aventure, notamment en vous indiquant la présence de différents éléments à proximité comme par exemple des trésors ou des ennemis. En plus de cela, il se peut même qu’elles vous donnent un coup de main lors des combats.

Vous pouvez donc voir Moé Suzumori, Yoshino Saionji et Kanata Saotome et si vous regardez la vidéo jusqu’au bout, vous en apercevrez deux autres.

N’oubliez pas, Akiba’s Beat sort le 19 mai 2017 sur PS Vita et PS4 et une édition collector du nom de NEET Edition sera également de la partie.

> Détails de la NEET Edition

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.