Akiba’s Beat sortira chez nous sur PS4 et PS Vita le 19 Mai

Akiba’s Beat trouve enfin sa date de sortie dans nos contrées européennes et cette dernière est donc prévue pour le 19 Mai 2017 sur PlayStation 4 et sur PS Vita. La bonne nouvelle, c’est qu’il y aura du physique aussi bien sur PS Vita que sur PS4.

Akiba’s Beat, des versions boîtes PS Vita et PS4

Akiba’s Beat sortira donc le 19 Mai en Europe et il se paiera le luxe de proposer des éditions physiques. De plus, les copies pré-commandées en physique vous permettront d’obtenir une petite peluche de la mascotte Pinkun. Il est également précisé que pour jouer à ce nouvel opus, il n’est pas obligatoire d’avoir terminé Akiba’s Trip: Undead & Undressed sorti à l’époque sur PS3 et PS Vita puisqu’ici, nous avons de nouveaux personnages, un nouveau gameplay et une nouvelle histoire.

Cette suite est en tout cas dotée d’un PEGI 12 contre le PEGI 16 qu’avait dû porter Akiba’s Trip: Undead & Undressed. Autrement, Akiba’s Beat est un J-RPG orienté action et il propose des voix anglaises et japonaises avec plus de 22 000 lignes de dialogues pour plus de 180 personnages. Pour finir, on vous rappelle bien évidemment qu’Akiba’s Beat sortira sur PS Vita et PlayStation 4 le 19 Mai prochain et que vous pourrez retrouver notre test complet.

> Test d’Akiba’s Trip: Undead & Undressed

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.