Akiba’s Beat : Akihabara en vrai/reproduction dans le jeu et trailer sur l’histoire

Akibas Beat Akihabara en vrai reproduction illus 1

Dans Akiba’s Beat, on pourra donc découvrir, comme vous pouvez le voir sur les images, le quartier d’Akihabara complètement reconstitué. Comme vous le savez déjà, ce quartier est probablement le plus célèbre de Tokyo et c’est l’endroit idéal pour découvrir toutes les dernières technologies mais aussi, la culture japonaise.

Acquire est le studio derrière le développement d’Akiba’s Beat et le siège social de ce dernier se trouve en plein Akihabara, forcément ! Une chose est certaine d’après Acquire, si vous avez déjà été dans le quartier d’Akihabara au Japon, vous aurez une sensation de déjà-vu et si vous n’avez par contre jamais mis les pieds là-bas, ce sera une occasion en or de découvrir le célèbre endroit très prisé par les touristes.

C’est dans ce quartier que votre aventure se déroulera et voici un petit sypnosis d’Akiba’s Beat afin de découvrir ce qui vous attendra dans cette aventure :

Akihabara a beaucoup évolué à travers les années : après la seconde guerre mondiale, ce quartier était un marché noir d’après-guerre avant de se transformer en centre musical de Tokyo. Il est ensuite devenu La Ville Electrique avant de se changer à nouveau en quartier des jeux vidéo de Tokyo, ce concentré de salles d’arcades que nous connaissons tous désormais. Aujourd’hui, certains considèrent même que Akihabara est devenu le quartier de la culture Geek, d’Internet et des mèmes au sens large.

Les gens sont conduits dans différentes représentations de Akiba, avec des idées différentes de ce qu’est ou devrait être Akihabara. Récemment, dans ce quartier en perpétuel mouvement, les désirs des gens, leurs rêves et leur désarroi ont commencé à se manifester dans la réalité sous la forme d’illusions, tandis qu’un homme au chapeau ostentatoire observe ces changements au loin. Seuls, quelques élus sont en mesure de s’apercevoir que quelque chose ne va pas et c’est à eux de faire quelque chose !

Asahi Tachibana est un NEET assumé qui a abandonné ses études et passe désormais le plus clair de son temps à jouer aux jeux vidéo, regarder des animes ou lire des mangas. Il se considère comme un NEET à plein temps et apprécie ses journées oisives. Un jour, Asahi se retrouve piégé dans une boucle temporelle. Il réalise que le dimanche ne cesse de se répéter et que des choses mystérieuses commencent à apparaître dans Akihabara. En tant qu’élu, Asahi doit chambouler sa vie de NEET et s’efforcer de faire de son mieux pour rejoindre les autres élus et sauver son quartier !

Pour finir, on vous rappelle qu’Akiba’s Beat est un action J-RPG qui sera disponible chez nous sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en Europe le 19 Mai 2017 ! Place maintenant à quelques images ainsi qu’au trailer donnant un avant-goût de l’histoire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.