Airheart est désormais disponible sur Xbox One

Il est l’heure pour les joueurs Xbox One de prendre leur envol dans cet intéressant Twin Stick, à l’univers original.

Le nouveau jeu du studio Blindflug Studios, Airheart, sera désormais disponible sur la Xbox One. Les joueurs Microsoft pourront désormais s’adonner aux joies de la pêche dans les nuages.

Chose promise, chose due !

Depuis quelques semaines, il est possible d’incarner Amélia dans cet excellent Twin Stick poétique et bourrée de bonnes idées. Seulement, le jeu n’est sorti dans un premier seulement sur PlayStation 4 et PC. Cependant, les équipes de développement avaient déclaré que le titre arriverait prochainement sur d’autres plateformes. C’est maintenant chose faite, puisque le titre vole désormais sur la console de salon de Microsoft. Il aura fallu moins d’un mois pour voir l’adaptation du titre sur Xbox One, reste à savoir si la Switch aura aussi le droit de profiter de cette adaptation.

Pour l’occasion, le studio lâche un tout nouveau trailer afin d’annoncer la disponibilité de Airheart sur ce nouveau support. Le titre permet aux joueurs de voler à travers différents niveaux, afin de pêcher tout un tas de poissons, le tout dans un univers Dieselpunk plutôt enivrant. Si vous êtes encore hésitant, jetez un oeil à notre test, celui-ci devrait vous aider à prendre la décision ou non de décoller à la chasse aux pirates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *