Airheart : décollage immédiat à destination de la Switch

Airheart

Le shooter aérien revient faire quelques vrilles sur Nintendo Switch cette fois-ci. Airheart est un twin stick à l’univers coloré et poétique, utilisant avec finesse les ficelles du genre Rogue-like. Sortie dans un premier temps sur Steam sous forme d’accès anticipé, la licence vole désormais vers d’autres cieux.

Prochain arrêt : Switch

Le shoot’em up décide de se lancer sur la console hybride de Nintendo dès le 31 janvier prochain. Après être sorti sur PlayStation 4 dans un premier temps, avant de suivre quelques mois plus tard sur Xbox One. Le titre du studio Blindflug Studios vole à destination des joueurs Switch. Le jeu se prête parfaitement au format proposé par la petite dernière de la famille Nintendo. Il nous semblait évident que cette licence arriverait un jour sur cette plateforme. Comme nous l’avaient laissé entendre les développeurs lors de l’annonce officielle de sa date de sortie.

Pour rappel, on incarne Amelia, une jeune pilote rêvant de voler vers d’autres horizons. Seulement, le ciel est rempli de pirates, prêt à tout pour vous cribler de balles. Les joueurs seront plongés en plein cœur d’un environnement agréable et qui laisse rêveur. Le but étant de pêcher un maximum de poissons afin d’améliorer son engin volant. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce jeu aux qualités multiples, il suffit de jeter un œil à notre test.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des