Aion: Legions of War est disponible, le trailer de lancement

Annoncé il y a quelques semainesAion: Legions of War a fait son entrée sur le Google Play et l’App Store ce 24 janvier. Accessible donc sur iOS et Android, le jeu s’offre également une bande-annonce de lancement pour présenter ses fonctionnalités, ses graphismes et nous rappeler qu’il est free-to-play. Rappelons qu’il s’agit d’un RPG déjà connu sur le continent asiatique qui vient de faire son apparition dans nos contrées avec une traduction française complète.

On vous en reparlera prochainement dans un article plus approfondi, en attendant, voici ce que nous indique le communiqué :

  • Des graphismes de pointe sur mobile : l’univers d’Aion offre des graphismes dignes des meilleures consoles (60 images par seconde), des musiques originales, une intrigue captivante et de sublimes illustrations pour vous faire vivre une expérience inédite sur mobile.
  • Une force de combat ultime : ralliez des guerriers blindés, des bêtes monstrueuses, des cyborgs colossaux et des êtres magiques, puis améliorez leur équipement et leurs aptitudes pour former une légion invincible. Lorsque les héros sont éveillés, leur puissance intérieure est libérée, leur permettant de porter des attaques encore plus dévastatrices.
  • Des parties stratégiques et scénarisées : vous êtes aux commandes de légions de combat spécialisées, composées de tanks puissants, de redoutables destructeurs et de guérisseurs défensifs, et vos compétences seront mises à rude épreuve. Il vous faudra être en osmose avec les éléments, maîtriser la composition de vos équipes et gérer l’interruption d’aptitudes… sans oublier de trouver les éternels butins pour optimiser les armes et armures de votre légion.
  • Jouez entre amis : adhérez à une guilde ou jouez en JcJ pour obtenir un classement dans cette expérience multijoueur unique sur mobile. Défiez d’autres guerriers dans Aion: Legions of War pour débloquer des armes, des ressources et des renforcements spéciaux. En adhérant à une guilde, échangez vos stratégies avec d’autres participants pour vaincre des boss colossaux.
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link