AION se met à jour en couleurs avec la dernière version 7.0

A vos palettes !

Gameforge nous offre aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour MMORPG coréen AION, disponible dès maintenant. Le studio de développement compte à ce jour de nombreux titres, comme le célèbre jeu du même genre TERA, comptant plus de 25 millions de joueurs.

Une mise à jour haute en couleurs

La carte inscrit une nouvelle région dans laquelle des autels ont autrefois été érigés en l’honneur du souverain Apsu. A présent disparu, les joueurs se vouent des guerres pour occuper ces autels, parmi trois variantes : la lutte pour l’Ara Minima, l’Ara Mediocra et l’Ara Magna. Ces combats seront notamment récompensés par une nouvelle monnaie, échangeable contre des bons pour des consommables ou des pierres.

Une nouvelle instance PvE fait également son apparition. Pénétrez dans le Laboratoire de développement Stella, des bâtiments colossaux dans lesquels règnent illégalement des criminels. Enfin, la classe Artiste se voit dotée d’une nouvelle compétence, Impressionnisme, utilisant des tirs de peinture comme une arme.

Diverses modifications sont aussi apportées : de nouvelles missions hebdomadaires et quotidiennes, de nouveaux équipements, des réajustements, des corrections d’erreurs…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp