NCSoft annonce Aion : Legions of War, un nouveau RPG sur mobile

Aion fait son retour sur smartphone.

Après le lancement réussi de Lineage M sur mobile en Corée, NCsoft (Guild Wars 2) réitère l’expérience avec un autre jeu sur smartphone avec Aion  : Legions of War. Présenté avec une première bande-annonce et quelques images supplémentaires, il s’agit d’un RPG narratif qui fera son apparition sur iOS et Android un peu plus tard dans le mois, le 24 janvier précisément.

Aion fait son retour… sur mobile

Reprenant l’univers de Aion (et développé par la même équipe qu’à l’époque), Legions of War intégrera des donjons de guildes, une dimension multijoueur, du PvP et bien d’autres joyeusetés paraît-il. Dans son communiqué, NCSoft nous promet des « graphismes 3D haute définition qui redéfiniront les standards du jeu sur mobile ».

Pour Justin Kubiak, vice-président du département jeux mobiles, c’est une excellente opportunité « Voilà 20 ans que NCSOFT occupe une place centrale dans le milieu du MMORPG. On pense notamment au succès de Lineage M en 2017. Alors, la société a mis la barre très haut en créant un jeu pour mobile inspiré de l’une de ses franchises les plus populaires. Dès ce mois-ci, les joueurs pourront enfin profiter de tout notre savoir-faire en termes de RPG, grâce à des graphismes de pointe qui repoussent les limites des jeux sur mobile. »

Aion : Legions of War sera disponible sur iOS et Android le 24 janvier. Il est possible de jeter un œil au site officiel pour se préinscrire et obtenir des récompenses spéciales.

NCSoft annonce Aion : Legions of War, un nouveau RPG sur mobile 1 NCSoft annonce Aion : Legions of War, un nouveau RPG sur mobile 2 NCSoft annonce Aion : Legions of War, un nouveau RPG sur mobile 3 NCSoft annonce Aion : Legions of War, un nouveau RPG sur mobile 4 NCSoft annonce Aion : Legions of War, un nouveau RPG sur mobile 5 NCSoft annonce Aion : Legions of War, un nouveau RPG sur mobile 6 NCSoft annonce Aion : Legions of War, un nouveau RPG sur mobile 7

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des