Agony : Madmind Studio le repousse à une date indéterminée

Agony : Madmind Studio le repousse à une date indéterminée
Prévue pour la fin du mois de mars, la sortie de ce First Person Shooter horrifique prendra finalement un certain retard...
Temps de lecture : 2 min.

Des projets indépendants et financés par des programmes participatifs tels que Kickstarter, il y en a des tonnes, et de genres divers et variés. Si le rétro a de plus en plus la cote, avec des concepts comme Xeno Crisis ou encore le très intéressant NESMaker, les développeurs autonomes ou amateurs n’en oublient pas pour autant les machines actuelles. Agony est, pour sa part, un projet intrigant à destination du PC, de la PlayStation 4, et de la Xbox One, saupoudré d’une dose de folie et de gore non négligeable.

Agony n’arrivera pas en temps et en heure

Le problème quand un développeur indépendant est très (voire trop) ambitieux, c’est que cela peut vite se retourner contre lui. C’est par exemple le cas avec Kingdom Come qui, bien qu’il n’en demeure pas moins un excellent jeu de rôle, est sorti un poil trop tôt, accompagné d’un nombre incalculable de bugs et de soucis techniques. Parfois, il faut savoir prendre un peu plus son temps, au risque de repousser de quelques semaines son jeu.

Madmind Studio a visiblement compris cela, et a décidé de l’appliquer à son propre projet. En effet, alors qu’il était attendu pour le 30 mars prochain, soit dans tout juste une petite semaine, Agony va finalement prendre du retard, et ne paraîtra qu’à une date encore inconnue. En cause ? Le développeur n’est pas très clair sur le sujet, mais il promet cependant que ce report a pour but d’offrir aux joueurs « l’expérience qu’ils méritent ».

En clair, le jeu n’est pas pleinement terminé, peut-être qu’il souffre d’un trop grand nombre de bugs ou de soucis graphiques, et Madmind Studio préfère jouer la carte de la sécurité en décalant sa sortie jusqu’au moment où tout (ou presque) sera réglé. Patience est donc de rigueur concernant ce FPS horrifique, toujours attendu sur PC, PS4 et Xbox One, à une date pour le moment indéterminée. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp