Adibou revient bientôt chez Ubisoft avec une application dédiée aux tout-petits

Adibou application wiloki

Alors que nous vous proposions récemment le calendrier des sorties de novembre 2021, l’idole de toute une génération des années 90, des petits geeks en herbe en soif d’apprentissage, Adibou, s’apprête à faire son retour prochainement sur mobiles et PC. C’est le compte Twitter officiel d’Ubisoft qui a vendu la mèche avec un court trailer nous permettant de découvrir le nouvel univers dans lequel évolueront Adibou et ses compagnons Plop ou encore Kicook sans dévoiler le nouveau visage de son héros.

Retour en enfance

On apprend par la même occasion qu’il s’agira d’une application, en collaboration par Wiloki, un service de soutien scolaire en ligne, destinée aux petits de 4 à 7 ans.

Reste à savoir ce qui attend les petits bouts ainsi que le modèle économique et la date de disponibilité de ce Adibou nouvelle génération qui fera très certainement des nostalgiques friands de faire découvrir à leurs progénitures une des stars de leur enfance.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.