ActuGaming : Nous recrutons de nouveaux rédacteurs, vidéastes et bien d’autres postes

Et oui, c’est sans doute une surprise pour beaucoup de monde, étant donné que les derniers recrutements se sont clôturés il y a peu et pourtant, nous avons besoin de sang frais à nouveau. Et pour cause, l’E3 2016 et plus particulièrement, la Gamescom 2016 (à suivre ici) nous a fait comprendre que l’on avait besoin de plus de bras et les chiffres ayant doublés, si ce n’est quasiment triplés depuis cette période, nous avons plus que jamais besoin de continuer sur cet élan.

De plus, nous travaillons actuellement sur un nouveau projet encore secret pour le moment et pour le rendre plus authentique que jamais, nous avons besoin de vous !

De ce fait, si le projet est actuellement en constante progression, nous souhaitons relancer les recrutements pour établir l’équipe définitive pour la rentrée ainsi qu’à l’arrivée de ce nouveau projet, qui, j’espère, devrait grandement vous surprendre. Et aujourd’hui, nous souhaitons proposer davantage de contenu, des dossiers de fonds, des reportages, de nouvelles chroniques et si nous avons déjà pas mal d’idées, difficile pour nous de tenir la cadence sans solidifier nos rangs.

Vous adorez les jeux vidéo ? Vous souhaitez mêler votre passion avec quelque chose de plus constructif ? Peut-être souhaitez-vous intégrer un projet qui a de l’avenir ? Sachez que l’on a pas mal de cookies en stock pour vous !

Les postes à pourvoir

Afin de vous offrir un contenu toujours aussi pertinent, agréable à lire et à naviguer, nous recherchons des :

  • Rédacteur (deux postes à pourvoir) : Traiter les communiqués de presse, relayer l’information, rédiger des tests, établir de nouveaux dossiers et apporter une réflexion personnelle
  • Vidéaste (Une place à pourvoir) : Embellir notre chaîne YouTube et proposer des vidéos dans un format court mais pertinent, sur des programmes/chroniques déjà en cours ou proposer de nouvelles rubriques et/ou vidéo test.
  • Gestionnaire de communauté (Une place à pourvoir) : S’occuper des forums (modération, suivi…) et proposer de nouvelles activités à la communauté (proposition et suivi de concours, de tournois, soirée spéciale…)
  • Développeur (Une place à pourvoir) : Back et/ou front, nous laissons la porte ouverte à un jeune passionné compétant qui souhaiterait nous aider à développer le site actuel tout en contribuant au nouveau projet. Expérience requise dans le développement de site en thématique similaire, une connaissance en site mobile, responsive, e-commerce, média en ligne est un plus

Si vous êtes intéressé, vous pouvez dès à présent nous contacter par mail à [email protected] avec comme libellé « Candidature – Rédacteur/Vidéaste/Développeur » (Libellé obligatoire, mettez le poste souhaité). A noter que si vous souhaitez postuler pour un poste qui n’y figure pas, comme streamer, vous pouvez très bien nous communiquer une candidature libre.

La candidature est libre de formatage, impressionnez-nous ! Pensez simplement à nous préciser ce qui nous semble pertinent et logique (réseaux sociaux, prénom, console, préférence, portfolio…)

Les prérequis pour postuler

Voici les critères pour envoyer votre candidature :

  • Avoir 18 ans ou plus
  • Bonne connaissance de l’univers des jeux vidéo
  • Avoir l’envie de partager sa passion
  • Être joignable régulièrement tout en acceptant le travail d’équipe
  • Résident France ou Belgique de préférence (pour d’éventuel envoi)
  • Une bonne compréhension écrite de l’anglais est recommandée
  • Rédacteur PC et Streamer Nintendo/PC est un plus.

En rentrant dans l’équipe, vous acceptez de venir pour votre passion et ne serez en aucun cas oppressé par la surcharge de boulot ou par le staff. Cependant, vous comprendrez qu’un minimum d’activité hebdomadaire est nécessaire. N’ayez crainte, et rejoignez-nous, on a des cookies !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments