ActuGaming, partenaire du Téléthon 2016

ActuGaming, partenaire du Téléthon 2016

ActuGaming annonce son partenariat avec le Téléthon pour cette 30ème édition. Retrouvez toutes les explications dans cet article.

Vous n’êtes pas sans savoir que ce week-end aura lieu la 30ème édition du Téléthon et que votre mobilisation est importante pour la recherche et la santé.

A cette occasion, ActuGaming.net annonce sa collaboration avec l’association du Téléthon pour un week-end un peu spécial. Nous nous engageons ainsi à vous proposer plusieurs sessions de jeux et de discussions en live sur notre chaîne afin de récolter des donations, l’intégralité sera ainsi reversée à l’organisation.

Tout au long du week-end, nous organiserons plusieurs lives à cette adresse dans le but de collecter des dons. De nombreux lots seront ainsi mis en jeux, comme des livres collector, des jeux et bien d’autres choses que vous découvrirez prochainement.

Nous vous partagerons de plus amples informations dans la semaine alors pensez à nous suivre sur Twitter et sur le site pour être tenu au courant des avancées. On vous dressera également une liste des lots très prochainement.

Nous comptons sur vous pour donner un peu plus d’espoir à ceux qui en ont tant besoin.

Cliquez ici pour soutenir l’AFM-Téléthon et faire une donation !

A propos de l’AFM Téléthon :

L’AFM-Téléthon est une association de militants, malades et parents de malades engagés dans le combat contre des maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.

  • 63,8 millions d’euros consacrés à la recherche
  • Plus de 600 experts issus des quatre laboratoires AFM-Téléthon
  • 37 essais cliniques en cours pour 27 maladies différentes

Les maladies génétiques rares…

  • 3 millions de personnes concernées en France soit 1 personne sur 20
  • 30 000 nouveaux malades par an
  • 50% des malades ont moins de 19 ans

A propos Du Téléthon :

Le Téléthon, c’est un élan populaire unique au monde par son ampleur. Il donne à l’association AFM-Téléthon les moyens de mener son combat contre la maladie. Chaque premier week-end de décembre, il rassemble 5 millions de Français, 200 000 bénévoles et 70 partenaires nationaux mobilisant plus de 300 000 salariés dans toute la France, y compris en outre-mer.

Depuis sa création en 1987, le Téléthon est le plus bel exemple de combat citoyen. C’est la possibilité pour chacun d’aider, de faire bouger les choses, de devenir acteur de la recherche, de s’unir autour des malades et de leurs familles et de leur témoigner solidarité et soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *