ActuGaming fête les 2 ans du site

ActuGaming 2 ans

Quelle journée de festivités ! Il y a à peine plus de deux ans, ActuGaming ouvrait les portes d’un tout nouveau site, embarquant avec lui le plein de rêves et d’objectifs. Aujourd’hui, on souffle notre seconde bougie.

#AG2Ans, une année 2018 pleine de surprises

23 février 2016. Ce jour-ci, nous avons décidé de tout refaire, repartir sur de bonnes bases. Si le nom d’ActuGaming n’était alors pas totalement inconnu pour certains à l’époque, c’était avant tout une communauté, un petit forum entre passionnés. Puis, il y a deux ans, tout a été supprimé et refait de zéro et avons lancé le site que vous visitez actuellement.

Ce sont donc nos deux années d’existence en tant que média jeux vidéo que nous célébrons aujourd’hui et l’on est vraiment heureux de partager cet événement avec vous. Vous le savez, ActuGaming a toujours eu une relation un peu différente des autres médias avec vous avec une totale transparence et avons toujours souhaité faire avancer le projet main dans la main avec vous. On ne compte plus les ajustements réalisés rien que pour vous et l’on espère que l’aventure continuera encore longtemps.

Bien sûr, qui dit anniversaire, dit surprise. Néanmoins, cette année, on veut voir les choses en grand. Et après l’ouverture de Derive Figurine et bien d’autres projets en 2017, cette année sera encore plus folle. On souhaite vraiment marquer le coup mais comme cela prend du temps, je ne peux que vous donner rendez-vous pour la période estivale où nous allons vous proposer une mise à jour conséquente du site.

Le site, bientôt réorganisé

Cela fait plusieurs mois que l’on commence à travailler d’arrache-pied sur le site avec des fonctionnalités particulièrement attendues ainsi que d’autres un peu plus surprenantes. Le développement a déjà bien commencé et parmi les nouveautés, vous pouvez vous attendre à du concret sur vos smartphones.

Avec l’intégration d’une nouvelle technologie, vous devriez d’ailleurs constater dès aujourd’hui, une amélioration de la vitesse d’affichage sur iOS et Android ainsi qu’un format beaucoup plus adapté et agréable à lire lorsque vous passez sur Facebook. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une application mobile est officiellement aussi prévue (on vous en reparle plus tard).

Enfin, aux alentours de la gamescom, le site va être remanié. On le sait pertinemment, ActuGaming n’offre vraiment pas le meilleur accueil pour les membres (on ne va pas se le cacher, la partie membre est actuellement dérisoire). C’est pour cela que l’on vous proposera un système revu, avec une interaction renforcée entre vous mais aussi l’arrivée de la notation des jeux, la possibilité de mettre vos propres critiques de jeux, discuter avec l’équipe plus facilement et suivre vos jeux préférés. Bref, que de belles promesses et l’on organisera de bien beaux concours pour cette occasion.

En attendant, je vous invite à nous suivre sur l’ensemble des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch) pour être tenus au courant de nos prochains nouveautés. N’hésitez pas non plus à interagir sur les réseaux avec le #AG2ans et à partager vos souvenirs de joueurs avec nous. Depuis quand nous suivez-vous ? Que pensez-vous du site ? Quel est votre jeu du moment ? Bref, allez-y !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.