Le nouvel action J-RPG dark fantasy de FromSoftware se concrétise un peu plus

bloodborne chasseur de dos illustration

Un éventuel Bloodborne 2 ? La nouvelle licence ou le projet VR ? Les trois projets cités ont déjà été confirmés il y a quelques temps et aujourd’hui, il y a une offre de recrutement du côté de l’agence Silicon Studio. L’agence de recrutement recherche temporairement un designer 2D pouvant travailler sur un action RPG pour consoles de salon en 3D qui fait dans la dark fantasy.

Peut-être Bloodborne 2 ?

Sachez tout de même que nos confrères de Dualshockers expliquent que le lieu de la mission se trouve à sept minutes de la station Sasazuka à Tokyo et que le seul siège d’entreprise se trouvant à cette endroit bien précis n’est autre que FromSoftware.

L’offre d’emploi étant sur court-terme, on suppose que le jeu est donc bien avancé dans son développement. Cela peut aussi bien être le tant attendu Bloodborne 2, que la nouvelle licence jouant peut-être dans le même genre ou même… le projet VR… Néanmoins, si cela avait été pour de la réalité virtuelle, l’offre d’emploi l’aurait spécifiée.

Alors, sur quoi pariez-vous ? Nouvelle IP, Bloodborne 2 ou quand même, le jeu VR ?

> FromSoftware, le futur jeu ne cherchera pas à ressembler à un Souls

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.