Ace Combat 7 : Skies Unknown trouve sa date de sortie

Ace Combat 7 : Skies Unknown

Le prochain jeu de la série paraîtra au début de l'année 2019.

Annoncé officiellement au cours du PlayStation Experience de décembre 2015, soit il y a tout de même près de trois longues années, Ace Combat 7 : Skies Unknown s’est depuis largement dévoilé via pléthore d’images, de vidéos de gameplay, et même d’actualités en tous genres. Mais une information restait encore en suspend.

Ace Combat 7 : Skies Unknown pour début 2019

Bien sûr, il s’agira une nouvelle fois d’une simulation de vol, qui prendra par ailleurs place sur le même continent que les épisodes 3 et 4. Quant à son gameplay, il se voudra plus réaliste que ce que proposaient les derniers épisodes en date, notamment Assault Horizon Legacy.

Comme beaucoup d’éditeurs et de développeurs de jeu vidéo, Bandai Namco a profité de la Gamescom se tenant cette semaine pour dévoiler enfin la date de sortie de ce septième volet fort attendu par les fans de la licence. Ainsi, tandis qu’il était plus ou moins attendu pour cette année, le titre développé par le studio Project Aces débarquera finalement le 18 janvier 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
30 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp