Accel World VS Sword Art Online est annoncé en Europe !

Bandai Namco vient d’annoncer officiellement l’arrivée d’Accel World vs. Sword Art Online sur PlayStation 4 et PS Vita en Europe pour cet été 2017 ! Si nous allons avoir droit à une édition physique en Europe sur PS4, la PS Vita n’aura droit qu’à du dématérialisé.

Les deux œuvrent de Reki Kawahara vont avoir droit à une histoire originale qui mettre en avant le monde de Svart Alfheim pour SAO et celui du Monde Accéléré pour Accel. Yui a disparu et Kirito va mettre à l’épreuve les sept rois des couleurs pures pour pouvoir la retrouver. Les joueurs joueront les deux groupent à savoir celui de ALO et les Burst Linkers afin de sauver Yui.

Concernant les features, un large roster des deux univers sera présent et les mécaniques de gameplay seront similaires à Alfheim Online puisque vous pourrez voler. Vous combattrez en équipe de trois et il y aura même un mode multijoueur en ligne qui permettre à quatre joueurs de se retrouver. Bref, on vous laisse découvrir le trailer d’annonce et un peu plus haut et on peut dire que l’on a hâte ! A noter que si vous désirez des informations sur ce Accel World vs. Sword Art Online et sa durée de vie, vous trouverez votre bonheur dans cet article.

Pour finir et pour patienter, on vous recommande vivement notre test complet de Sword Art Online: Hollow Realization disponible ici et de vous laisser tenter par ce dernier. Pour ceux qui aimeraient aller voir le prochain Sword Art Online Ordinal Scale au cinéma, cet article devrait vous plaire puisqu’une avant-première est daté en France et que la billetterie est ouverte.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.