[MAJ] A Plague Tale: Innocence aura prochainement droit à son upgrade next-gen et une version cloud sur Switch

A Plague Tale Innocence Test

Lors du Xbox – Bethesda Showcase de l’E3 2021, on a eu la bonne surprise de voir débarquer A Plague Tale: Requiem, une suite pour A Plague Tale: Innocence qui arrivera en 2022. Mais avant cela, Asobo Studio va nous donner envie de redécouvrir le premier jeu avec une upgrade next-gen.

MAJ : l’upgrade a été confirmée sur PS5 également, tout comme une version cloud pour la Switch qui arrivera aussi le 6 juillet. Vous retrouverez la suite de l’article original ci-dessous.

4K et 60 fps au programme

Cela a été annoncé lors du Xbox Games Showcase Extended qui a lieu aujourd’hui, où l’on a pu découvrir que A Plague Tale: Innocence va bientôt être optimisé sur Xbox Series, avec de la résolution 4K (pour la Xbox Series X), du support audio 3D et du 60 fps, qui devraient rendre l’aventure encore plus agréable.

Cet upgrade arrivera le 6 juillet prochain, et sera évidemment gratuite. On ne sait pas ce qu’il en est pour une éventuelle optimisation PS5 à l’heure actuelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.