8-Bit Invaders débarque le 26 février

L’invasion de la Terre se rapproche à grand pas. 8-Bit Invaders!, petit frère des licences 8-Bit Armies et 8-Bit Hordes, arrivera sous peu sur nos consoles. Programmé en date du 26 février 2019, ce dernier sera présent sur Xbox One et PlayStation 4. À savoir que la version de Sony sera une exclusivité numérique, tandis que Microsoft privilégie la dématérialisation. Alors, Mesdames, Messieurs, préparez-vous à rejoindre l’espace pour canoniser de l’Alien au petit déjeuner.

Tout comme ses prédécesseurs, différentes missions vous seront imposées selon les niveaux que vous aborderez. Remplir celles-ci vous permettra entre autre d’accéder à de nouvelles unités qui vous aideront au départ des parties suivantes. Mention importante à annoter à propos des changements : vous disposerez à présent de grands chefs, de nouvelles unités qui iront combattre les ennemis sans état d’âme. N’oubliez pas, il s’agit ici d’un jeu de stratégie en temps réel, la moindre petite erreur pourrait vous être fatale.

Autant dire que la lutte contre l’envahisseur sera acharnée et rude, donc munissez-vous dès à présent de votre liquéfacteur. Les petits hommes verts n’ont pas fini de faire parler d’eux, et seront présents à nos côtés dans un gros mois à partir de maintenant.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des