7 Days to Die semble être le nouveau jeu par Telltale, date et sortie sur PC, PS4 et One

7daytodie 1

Il n’y a pas plus que tard que ce matin, nous vous parlions d’une nouvelle production signée Telltale à cette adresse, le studio derrière les très bons jeux en format épisodique comme The Walking Dead ou encore The Wolf Among Us.

Si nous vous expliquions que deux images teasing avaient été publiées, nous vous avons aussi partagé le fait que Telltale n’en serait pas développeur mais éditeur, avec un certain label Telltale Publisher. Et bien, il semblerait que cette nouvelle production soit désormais confirmée.

En effet, un utilisateur NeoGAF vient de dénicher sur Amazon, une certaine fiche produit avec 7 Days to Die et une jaquette montrant bel et bien le libellé Telltale Publisher. Un jeu d’horreur, disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour 29.99€ et qui sortirait le 14 juillet. Le compte semble bon.

Bien sûr, on attendra confirmation mais il semblerait que les clichés publiés ce matin rejoignent bien l’univers du jeu cité.

amazon

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
stoffenberg
stoffenberg
4 années plus tôt

OULAAAA !!! je vais éclaircir un peu l’auteur. Ce jeu est survival de type tower defense sortie en 2013 sur PC uniquement. Mais ce n’est pas un jeu créés par Telltate eux même. Je pense qu’il sont seulement éditeur de ce jeu car je n’ai pas le souvenir que ce titre ai été développé par eux.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.