60 Parsecs! débarque sur Steam le 18 septembre

60 Parsecs! arrive en septembre ! En route pour une aventure spatiale ! Et surtout beaucoup de survie !

Que prendriez-vous si vous n’aviez que 60 secondes pour rassembler un maximum d’affaires pour ensuite survivre dans l’espace ? C’est la mission que vous propose Robot Gentleman à partir du 18 septembre dans 60 Parsecs!

Rendez-vous dans l’espace pour un long voyage avec 60 Parsecs!

Développé par Robot Gentleman, 60 Parsecs! est le second jeu de survie proposé par le studio polonais. 60 Seconds! premier du nom sorti en 2015, est un jeu de survie dans lequel une catastrophe nucléaire a eu lieu. Votre but, récolter un maximum d’objets et de ressources (eau, nourriture, lampe torche, carte et même les membres de votre famille…) en seulement 60 secondes, et à la fin du chrono, vous devez vous enfermer dans votre bunker avec vos biens et survivre le plus longtemps possible. Votre survie dépendra de ce que vous aurez récupéré…

Mais si vous voulez plus de sensations fortes, rendez-vous dans les étoiles ! 60 Parsecs! reprend le même mécanisme que 60 Seconds! mais l’aventure se passe cette fois-ci dans l’espace. Imaginez, vous êtes astronaute, mais vous ne disposez que de 60 secondes pour rassembler un maximum d’objets, de ressources, et quelques membres de votre équipage, afin de survivre le plus longtemps possible pour un voyage, un très long voyage, dans une navette spatiale… Mais attention, votre survie dépendra de ce que vous aurez pris avec vous, ou pas ! Et vous aurez parfois quelques missions d’expéditions à mettre en place, afin de récupérer encore plus de ressources et quelques objets utiles à votre survie.

Dans 60 Parsecs, mourir est amusant, qu’une larve cosmique prenne possession de l’esprit du capitaine et éjecte tout l’équipage par le sas, ou bien que de terribles xénomorphes venus tout droit d’Omicron-7 précipitent la navette au cœur d’une étoile mourante ! 60 Parsecs propose une aventure non-linéaire et des tas de morts hilarantes pour rendre chaque partie unique.

Comme vous l’aurez compris d’après le communiqué, 60 Parsecs! vous promet des heures de rigolades, malgré les morts certaines qui attendent vos personnages. De plus, sachez que dans ce jeu de survie spatiale, vous aurez un système d’artisanat qui vous permettra de fabriquer ce dont vous aurez besoin en récupérant des matériaux durant vos expéditions. Rendez-vous donc le 18 septembre sur Steam pour la sortie de 60 Parsecs! pour une longue aventure dans les étoiles.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp