60 Parsecs! est annoncé par Robot Gentleman !

Lors d'un événement organisé par le studio indépendant Robot Gentleman en Pologne plus précisément à Poznan, ces derniers ont annoncé officiellement la suite spirituelle de 60 Seconds, soit 60 Parsecs!.

C’est donc bel et bien lors d’une soirée organisée à Poznan, que nous avons appris sur place l’annonce du nouveau titre du studio indépendant Polonais qu’est Robot Gentleman.

Le nouveau jeu des développeurs ne sera autre que la suite spirituelle de 60 Seconds, soit 60 Parsecs!. Robot Gentleman a diffusé par ailleurs un trailer assez court du soft pour annoncer officiellement la chose, et que vous pourrez observer en début d’article.

Côté gameplay, on retrouvera les mécaniques du premier opus qui se dotaient d’un côté stratégique comme survie, avec cependant quelques nouveautés mais que nous vous ferons découvrir dans notre aperçu du soft qui débarquera très prochainement.

Tout ce que vous devrez savoir pour le moment, c’est que la production de Robot Gentleman se déroulera cette fois-ci dans une navette spatiale où vous devrez tout simplement survivre dans une navette spatiale, après avoir été évacué d’urgence de votre station spatiale.

Sachez enfin que le soft au niveau de sa fenêtre de sortie, se dote d’un simple coming soon, ce qui signifie que le jeu sortira tout simplement quand il sera terminé sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp