Yu-Gi-Oh! Rush Duel est en développement sur Nintendo Switch

Yu Gi Oh! Rush Duel Annonce

Alors que le jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links a accueilli l’univers du manga Zexal en octobre, Konami a profité du Jump Festa 2021 Online pour annoncer le développement d’une nouvelle adaptation vidéoludique inspirée de la célèbre licence nippone : Yu-Gi-Oh! Rush Duel.

L’animé Sevens tient son jeu

Yu Gi Oh Rush Duel Switch 12 20 20 1

Comme l’indique Gematsu, le jeu se basera sur l’animé Yu-Gi-Oh! Sevens diffusé depuis le 4 avril au Japon et semble prévu uniquement sur Switch. Le titre intègrera des règles inédites comme la possibilité d’invoquer autant de monstres de type Normal que vous le souhaitez depuis votre main au cours d’un seul et même tour. Les duellistes devront également piocher jusqu’à avoir au moins cinq cartes en main au début de chaque round.

Yu-Gi-Oh! Rush Duel sortira sur Switch à une date inconnue. Notez aussi que, pour le moment, Konami n’a pas précisé si le titre sera commercialisé ailleurs qu’au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.